Mentions pour site internet Success Institut Formation

 

Protection des données personnelles 

Les données personnelles recueillies par l’intermédiaire de ce site sont traitées conformément au
cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Conformément à
la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à communication et de suppression sur simple demande à Success Institut Formation. Les demandes peuvent être reçues par courriel ([email protected]) ou par le formulaire de contact.  

Informations collectées RGPD 

Nous collecterons vos données à caractère personnel, votre nom et vos coordonnées (ainsi que
votre adresse électronique) et d'autres informations pertinentes indiquées par le biais des formulaires du site.  


Utilisation de vos informations à caractère personnel 

Nous utilisons vos données personnelles pour répondre à votre demande dans le cadre de notre activité de formation et dans  le cadre de la relation commerciale. 

Nous ne transmettons aucune donnée collectée à des tiers. Success Institut Formation ne tient pas de fichiers clients/stagiaires en vue de revente à des sociétés de web marketing. 


Conservations de vos données 

Vos données personnelles sont conservées pour une durée de trois ans à compter de notre dernier contact. 

Conditions d'utilisation et politique des cookies  

Des cookies de partage des sites de médias sociaux, permettant aux utilisateurs de sites de médias sociaux de partager sur ces mêmes sites du contenu trouvé sur notre site Internet.  Les données de trafic et les fichiers de cookies que nous implantons sur votre ordinateur ont uniquement pour finalité de nous permettre d'analyser la fréquentation de nos pages d'information afin d'en améliorer le contenu. Les données relatives
à la navigation des visiteurs ne sont pas exploitées nominativement. Il s'agit de statistiques agrégées permettant de connaître les pages les plus et les moins populaires, les chemins préférés, les niveaux d'activité par jour de la semaine et par heure de la journée, les principales erreurs clients ou serveur.
Si vous désactivez les cookies, le comportement du site Internet restera le même, cependant il vous sera impossible d'utiliser les fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux.  

Vous pouvez accepter ou refuser les cookies de site internet : Quels que soient les choix exprimés,
vous pourrez à tout moment choisir de désactiver ou de réactiver les cookies.
Votre navigateur peut également être paramétré pour vous signaler les cookies qui sont déposés dans votre ordinateur et vous demander de les accepter ou pas. Vous pouvez accepter ou refuser les cookies au cas par cas ou bien les refuser systématiquement.  

Les cookies utilisés :  

 Google Analytics  

 Google tag manager  

 Share this (partage sur les réseaux sociaux) 

 

Mentions pour contrat formateur – Success Institut Formation

Dans le cadre de l’exécution de sa mission, l’intervenant s’assure que les participants signent la
feuille de présence établie par Success Institut Formation. A l’issue de la formation, l’intervenant transmet par courriel la feuille de présence à Success Institut Formation et lui adresse les originaux par courrier. Dans le cadre de l’application de la politique de protection des données personnelles mise en place par Success Institut Formation, l’intervenant s’engage à détruire les données personnelles des participants en sa possession (feuille de présence, feuille d’évaluation, film, photographie) dès qu’elles ont été transmises à Success Institut Formation. L’intervenant s’engage à ne communiquer ces données à aucun tiers. 


Mentions sur les mails de relance – Success Institut Formation

Vous faites partie des contacts de Success Institut Formation, à ce titre, nous conservons vos coordonnées afin de vous informer de nos actualités liées à votre activité. Vos données sont conservées pour une durée conforme à la législation en vigueur. À tout moment, et conformément à la réglementation,
vous pouvez demander de ne plus recevoir nos informations, ou bien demander l’accès, la rectification ou l’effacement de vos coordonnées en nous contactant à l’adresse : [email protected]

Désinscription : faites retour de mail en inscrivant « désinscription » 

Page formulaire contact - Success Institut Formation

Les informations recueillies dans le cadre du formulaire d'inscription font l’objet d’un traitement informatique par Success Institut Formation à des fins de gestion des relations commerciales.  Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous
pouvez exercer en vous adressant par courriel à : [email protected].

En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler. La protection des données personnelles est consultable ici. 

Mail demande d’information pour établir la convention des intra, soit logistique 

Dans le cadre de l’exécution de nos activités de formation, nous recueillons certaines informations
(société, adresse, nom et prénom des participants) nécessaires à des fins de gestion de convention de formation, d’édition de la feuille de présence et de gestion des  relations commerciales. Ces informations seront conservées pendant trois ans à compter de la date de leur collecte. 

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE  2016/676), vous
disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant par courriel à :  [email protected]

 

Mention formulaire inscription inter entreprise 

Dans le cadre de l’exécution de nos activités de formation, nous recueillons certaines informations nécessaires à des fins de gestion de convention de formation, d’édition de la feuille de
présence et de gestion des relations commerciales. Ces informations seront conservées pendant trois ans à compter de la date de leur collecte. 

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE  2016/676), vous
disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant par courriel à :  [email protected]

 

Mention formulaire inscription inter particulier 

Dans le cadre de l’exécution de nos activités de formation, nous recueillons certaines informations
nécessaires à des fins de gestion de contrat de formation, d’édition de la feuille de présence et de gestion des relations commerciales. Ces informations seront conservées pendant trois ans à compter de la date de leur collecte. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE  2016/676), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant par courriel à :  [email protected].